Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Derrick : Bavure

Publié le 2 Février 2016 par Une page pour se souvenir in Série & Télé

Derrick : Bavure

Je regarde en ce moment les épisodes de la série DERRICK en dvd. L'épisode 'Bavure' est l'un de mes préférés. L'actrice principale de cette épisode est décédée en mai 2015. J'avais fait un article y'a quelques mois pour lui rendre un hommage.

BAVURE : (synopsis source : Livre 'Derrick, l'ordre des choses).

A la cafétéria du commissariat, Derrick et Klein rencontrent un médecin-légiste lassé et aigri. Il leur raconte qu'une amie de sa soeur s'est pendue après avoir été ruinée par un gigolo. Malgré l'insistance de son collègue, Derrick rechigne à s'intéresser à cette affaire. Quelques semaines plus tard, un jeune homme est retrouvé mort dans son appartement. Quelqu'un lui à tiré à travers la porte. En découvrant l'univers de la victime, l'inspecteur repense au cas qui lui a soumis son vieux collègue...

saison 12 - Episode 04 - 1985

Acteurs : Elisabeth Wiedemann, Hans Georg-Panczak, GerG Bockmann, Thomas Astan

Un premier article avec la photo de mes DVD sur la série : DERRICK

Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure
Derrick : Bavure