Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Dans une bibliothèque

Publié le 18 Mars 2016 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Dans une bibliothèque

Je publie les photos d'un endroit ou j'ai travaillé de 2004 à 2007. C'était dans une bibliothèque universitaire en tant qu'aide documentaliste. J'en garde un très bon souvenir. C'était je pense le métier que j'ai le plus aimé à faire. Je publie les photos de la bibliothèque ainsi que la cour et les alentours de l'établissement.

Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque
Dans une bibliothèque

Je me souviens d'être assez souvent venu prendre une confiserie dans cette machine. Ce que je faisais le plus, c'était la machine à café. J'aimerais beaucoup prendre un lait au chocolat.