Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Une journée de tempête

Publié le 9 Mars 2016 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Une journée de tempête

Cette journée de mercredi est très venteuse dans la région. Le vent souffle en rafale à plus de 90km/h. J'ai fait quelques plans photos dans un stade de la ville. Il y a de nombreux branchages au sol. Je voulais me rendre près de la côté, mais je n'ai malheureusement pas le temps !

Je publie aussi un plan vidéo lors de mon passage dans ce lieu.

Une journée de tempête
Une journée de tempête
Une journée de tempête
Une journée de tempête
Une journée de tempête
Une journée de tempête
Une journée de tempête
Une journée de tempête
Une journée de tempête
Une journée de tempête
Une journée de tempête