Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -

Publié le 18 Avril 2016 par Une page pour se souvenir in Bretagne

La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -

Je viens de faire 3 montages vidéos concernant la Passerelle de la gare SNCF de St Brieuc. Une vidéo avec le son naturel, une seconde avec une musique instrumentale, une troisième vidéo 'album photos'. et une quatrième qui montre un plan d'ensemble de la Passerelle.

C'est le samedi 16 avril que je suis venu faire ces plans photos et vidéos. Car depuis ce lundi 18 avril, la Passerelle est fermée. Elle sera entièrement démontée !

Une page se tourne. Il était une fois... La Passerelle de la Gare.

Le lien de mon article avec les photos : LA PASSERELLE DE LA GARE DE ST-BRIEUC

La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -
La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -
La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -
La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -
La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -
La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -
La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -
La Passerelle de la gare de St Brieuc - Les vidéos -