Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Magasin de vêtements

Publié le 12 Avril 2016 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Magasin de vêtements

C'est avec émotion que j'ai appris la fermeture de ce magasin. Il avait une place importante dans mon coeur. Je publie les photos. Pour se souvenir. (Printemps 2014-Printemps 2016).

Magasin de vêtements

La fiche publicitaire

Magasin de vêtements

La fiche publicitaire

Magasin de vêtements
Magasin de vêtements
Magasin de vêtements
Magasin de vêtements
Magasin de vêtements
Magasin de vêtements
Magasin de vêtements
Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin

Magasin de vêtements

Photo dans le magasin