Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Ma première journée plage de l'été

Publié le 8 Juillet 2016 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Ma première journée plage de l'été

C'est ce vendredi 08 juillet que j'ai eu ma première journée plage de l'été ! Cela m'a fait tellement plaisir de me rendre à Binic avec mon meilleur ami. Pour cette première journée, nous avons fait du bateau. J'espère me rendre le plus souvent possible à la plage durant cette saison. Après la plage, nous avons pris une bonne crêpe au caramel.

Ma première journée plage de l'été
Ma première journée plage de l'été
Ma première journée plage de l'été
Ma première journée plage de l'été
Ma première journée plage de l'été
Ma première journée plage de l'été
Ma première journée plage de l'été
Ma première journée plage de l'été
Ma première journée plage de l'été
Ma première journée plage de l'été