Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Urbex 22 : Adieu château !

Publié le 10 Décembre 2016 par Une page pour se souvenir in Urbex Bretagne

Urbex 22 : Adieu château !

Je suis venu dire ADIEU au château abandonné que j'ai découvert durant cette automne 2016. C'est avec plaisir et une légère tristesse que je suis venu une toute dernière fois pour faire une longue série de photos et plans vidéos. J'ai appris en lisant la presse que ce château va connaître des travaux au début de l'année 2017. Il était important pour moi d'y revenir pour terminé ma série de photos. En venant ce vendredi, j'ai vu pour la première fois un groupe de jeunes qui étaient à l'intérieur du domaine du château ! Cela m'a fait bizarre de croisé d'autres personnes. Je pense que l'endroit doit être régulièrement visité. Ce château est la plus belle découverte 'Urbex' et 'Underground' de cette fin d'année 2016. 

Je publie quelques photos et les plans vidéos que j'ai filmé ce vendredi. 
 

Vendredi 09 décembre 2016 - ADIEU CHÂTEAU ! 
 

Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !
Urbex 22 : Adieu château !