Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Un dimanche de marche

Publié le 8 Janvier 2017 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Un dimanche de marche

J'ai fait une très longue marche de près de 2 heures ce dimanche ! J'ai pris mon podomètre avec moi. Le résultat en rentrant chez moi : 1h54 - 8467 pas - 9km84 - 543 calories.

Cela m'a fait du bien. Je pense faire des sorties plus régulière durant l'hiver. J'aime sortir et faire ces longues marche. Cela fait du bien au corps et à l'esprit. Je profite aussi de faire des photos !

Un dimanche de marche
Un dimanche de marche
Un dimanche de marche
Un dimanche de marche
Un dimanche de marche
Un dimanche de marche
Un dimanche de marche
Un dimanche de marche
Un dimanche de marche