Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Bunker allemand dans les Côtes d'Armor

Publié le 7 Février 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne, Urbex Bretagne

Bunker allemand dans les Côtes d'Armor

Je suis revenu pour la seconde fois visité ce bunker. La toute première fois, c'était le samedi 29 octobre. Aujourd'hui mardi, je suis venu faire la visite avec mon pote qui ne l'avait encore jamais vu. C'était très intéressant comme visite ! Je publie la vidéo qui rassemble l'ensemble des photos que j'ai faite.

Un hiver dans un bunker - Mardi 07 février 2017 - 

Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor
Bunker allemand dans les Côtes d'Armor