Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

L'étang de Douvenant

Publié le 28 Février 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

L'étang de Douvenant

C'est la première fois que je visite l'étang de Douvenant. Il est situé à la frontière entre Saint-Brieuc et Langueux. L'endroit est agréable et très beau ! Je publie les photos et la vidéo qui rassemble les quelques plans que j'ai filmé. Mardi 28 février 2017

L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant
L'étang de Douvenant