Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Les 6 ans de mon blog

Publié le 8 Mai 2017 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Les 6 ans de mon blog

Jai reçu un mail d'overblog ce lundi 08 mai me disant que mon blog a 6 ans aujourd'hui ! Déjà ! Je me souviens de l'année 2011 et de mon tout premier article. Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon blog ! Je suis content d'avoir publié toute les choses que j'aime. Très satisfait d'avoir fait la publication sur chaque chose du passé qui m'a touché et marqué. Je pense avoir publié pratiquement tout les sujets concernant la musique, série, cinéma (du passé). Et je suis aussi très satisfait d'avoir fait la publication de mes photos autour des 4 saisons, plages, forêts, châteaux et manoirs, street art, urbex, festivals ect... Je continuerai à le faire ! Je publie dans l'article quelques vidéos que j'ai faite en cette année 2017.

Je souhaite un joyeux anniveraire à mon blog 'Une page pour se souvenir'.