Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Audrey Landers ‎: Rendez-Vous

Publié le 9 Août 2017 par Une page pour se souvenir in Musique

Audrey Landers ‎: Rendez-Vous

J'ai toujours aimé les chansons d'Audrey Landers. Je pense avoir connu cette chanteuse à l'époque ou elle jouait le rôle d'Afton Cooper dans la série 'Dallas'. Et il y avait à cette même époque des années 80 son tube qui marchait bien en France : Manuel Goodbye.

Je publie aujourd'hui les chansons d'un album que j'aime particulièrement. Il a pour titre : Rendez-vous. 

Audrey Landers : Rendez-vous (1991)

01 : Santa Maria Goobye

02 : Fallin' Angel

03 : Ballerina

04 : Seven Days

05 : Heaven

06 : Rendez-vous

07 : My favourite Cafe on The Harbor

08 : Never Another Lonely Night

09 : Turn To Me

10 : Monte Carlo

11 : Dance A Little Closer

12 : It Was Destiny