Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Fête nationale du 14 juillet : Feu d'artifice à Binic

Publié le 15 Juillet 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Fête nationale du 14 juillet : Feu d'artifice à Binic

C'est à Binic que j'ai été voir le feu d'artifice du 14 juillet. J'ai l'habitude de voir celui de Saint-Brieuc chaque annéen mais mon meilleur pote m'a dit si je voulais venir voir celui de Binic. J'ai dit OK ! Et j'ai beaucoup apprécié ! C'est plus festif de venir à Binic ! Il y avait de nombreuses animations et un concert. Je publie la photo d'un plan ou l'on voit vers la fin de bouquet finale. 

Fête nationale du 14 juillet : Feu d'artifice à Binic
Fête nationale du 14 juillet : Feu d'artifice à Binic