Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Un samedi à la plage : Plage du Moulin

Publié le 15 Juillet 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Un samedi à la plage : Plage du Moulin

Ce samedi 15 juillet est ma première sortie plage de l'année 2017. Je me suis rendu avec Flo à la plage du Moulin. C'est la toute première fois que je me rend dans cette plage qui est situé à Etables-Sur-Mer.

Un samedi à la plage : Plage du Moulin
Un samedi à la plage : Plage du Moulin
Un samedi à la plage : Plage du Moulin
Un samedi à la plage : Plage du Moulin
Un samedi à la plage : Plage du Moulin
Un samedi à la plage : Plage du Moulin
Un samedi à la plage : Plage du Moulin
Un samedi à la plage : Plage du Moulin
Un samedi à la plage : Plage du Moulin
Un samedi à la plage : Plage du Moulin