Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Le PSG à Saint-Brieuc

Publié le 12 Août 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Le PSG à Saint-Brieuc

Je suis venu voir l'arrivée du bus du PSG ce samedi 12 août. Ils sont arrivés aux alentours de 19h30. Je suis resté un peu plus d'une heure pour faire des photos et vidéos. C'est la première fois que l'équipe du PSG vient à Saint-Brieuc ! Ils logent ce samedi soir à l'hôtel Novotel. Le match entre le PSG et EAG aura lieu ce dimanche 13 août au stade Roudourou à Guingamp.

Nous étions là en espérant voir un ou des joueurs sortir ! Mais personne n'est venu voir le public. Cela ne m'attriste pas vraiment. Je suis content d'avoir vécu cette belle ambiance. Je publie quelques photos et la vidéo qui rassemble les plans que j'ai filmé.

Le PSG à Saint Brieuc. Samedi 12 août 2017.

Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc
Le PSG à Saint-Brieuc