Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Quand sera diffusée la nouvelle saison de 'Phénomène Paranormal' ?

Publié le 25 Août 2017 par Une page pour se souvenir in Le monde de l'étrange, Série & Télé

Quand sera diffusée la nouvelle saison de 'Phénomène Paranormal' ?

Je pose cette question à moi même... La chaîne Numéro 23 n'a toujours pas diffusé la saison 05 de la série documentaire 'Phénomène Paranormal'. J'espère qu'elle sera diffusée cette automne ! Je republie les liens de mes anciens articles + l'épisode 'Poussière, tu redeviendras poussière'. 

Quand sera diffusée la nouvelle saison de 'Phénomène Paranormal' ?
Quand sera diffusée la nouvelle saison de 'Phénomène Paranormal' ?
Quand sera diffusée la nouvelle saison de 'Phénomène Paranormal' ?
Quand sera diffusée la nouvelle saison de 'Phénomène Paranormal' ?
Quand sera diffusée la nouvelle saison de 'Phénomène Paranormal' ?