Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Street Art : Au bord de l'écluse

Publié le 11 Août 2017 par Une page pour se souvenir in Street Art & Underground

Street Art : Au bord de l'écluse

Je suis venu prendre en photo ces magnifiques graffs qui sont situés à deux pas de l'écluse du Légué. J'ai également fait de nombreux plans vidéos. Je publie dans l'article uniquement les photos. Ces graffs ont été réalisés en 2004 ! J'aime cette thématique autour de la mer. 

Street Art : Au bord de l'écluse
Street Art : Au bord de l'écluse
Street Art : Au bord de l'écluse
Street Art : Au bord de l'écluse
Street Art : Au bord de l'écluse
Street Art : Au bord de l'écluse
Street Art : Au bord de l'écluse
Street Art : Au bord de l'écluse