Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Un 31 août aux Rosaires

Publié le 31 Août 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Un 31 août aux Rosaires

C'est la seconde fois que je viens au Rosaire en ce mois d'août. La première fois c'était le 1er août et la seconde fois ce 31 août ! Je n'ai fait qu'une seule journée plage en ce mois d'été. L'ambiance et la météo n'est plus à la plage ! Mais j'espère profité d'au moins une ou deux plage durant le mois de septembre. Il fait toujours plus beau en septembre !

Je publie quelques photos et une vidéo qui rassemble les plans que j'ai filmé.

Une journée au Rosaires. Jeudi 31 août 2017.

Un 31 août aux Rosaires
Un 31 août aux Rosaires
Un 31 août aux Rosaires
Un 31 août aux Rosaires
Un 31 août aux Rosaires
Un 31 août aux Rosaires
Un 31 août aux Rosaires
Un 31 août aux Rosaires
Un 31 août aux Rosaires