Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Une journée d'été à Guingamp

Publié le 10 Août 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Une journée d'été à Guingamp

Je me suis rendu dans la très belle ville de Guingamp en ce jeudi 10 août.

J'ai fait un petit tour dans le magnifique jardin 'Commandant Billot' et le centre ville. Le journal 'L'écho de l'armor et de l'argoat' était disponible gratuitement à l'entrée de l'office du tourisme. J'ai pris un exemplaire de ce numéro qui est consacré au match PSG/EAG ce dimanche 13 août. 

Mon article de mon précédent passage à Guingamp : Une journée à Guingamp. 11 juillet 2017.

Une journée d'été à Guingamp
Une journée d'été à Guingamp
Une journée d'été à Guingamp
Une journée d'été à Guingamp
Une journée d'été à Guingamp
Une journée d'été à Guingamp
Une journée d'été à Guingamp
Une journée d'été à Guingamp