Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Derrick : Un monde à part

Publié le 6 Octobre 2017 par Une page pour se souvenir in Série & Télé

Derrick : Un monde à part

Je regrette que la série 'DERRICK' ne soit plus diffusée sur les chaînes de télévision. Je trouve même cette décision absurde. Heureusement que j'ai les 2 premiers coffrets DVD ! Et également de nombreux épisodes que j'avais enregistré avec mon magnétoscope. 

Je publie cette épisode 'Un monde à part' qui est disponible en version allemande. C'est un épisode très émouvant !

Un monde à part. 1996. Saison 23. Episode 03.

Synopsis (Source : Programme TV) :

En pleine nuit, un criminel s'introduit chez un couple, les Mommsen. Arthur Mommsen est abattu, mais son épouse, Ruth, réussit à s'échapper. Un voisin qui rentrait chez lui entend les coups de feu et aperçoit un étudiant, Ullrich Bonte, rôdant dans le secteur. Peu après, Derrick et Klein arrivent sur le lieu du crime.

Derrick : Un monde à part
Maria Becker est morte en septembre 2012 à l'âge de 92 ans

Maria Becker est morte en septembre 2012 à l'âge de 92 ans

Oliver Hasenfratz est mort le 14 novembre 2001 d'une leucémie

Oliver Hasenfratz est mort le 14 novembre 2001 d'une leucémie

Mon article complet concernant l'épisode 'La Bavure' : DERRICK 'Bavure'

Article sur Horst Tappert : Une pensée pour l'inspecteur Derrick