Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Un bateau arrive au Port du Légué

Publié le 3 Décembre 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Un bateau arrive au Port du Légué

La météo était agréable ce dimanche. Il ne faisait pas très froid ! Très agréable de sortir et de profiter un peu des endroits magnifiques de la ville. Après avoir visité la plage du Valais, je suis venu faire un tour au Port du Légué. Il y avait à ce moment là l'arrivée d'un bateau ! Sinon rien de nouveau côté graffs sous le hangar des pêcheurs.

Je publie deux vidéos. Celle de l'arrivée du bateau et celle ou je filme pendant que mon pote roule au bord du port de plaisance.

Un dimanche au port du Légué. Dimanche 03 décembre 2017

Un bateau arrive au Port du Légué
Un bateau arrive au Port du Légué
Un bateau arrive au Port du Légué
Un bateau arrive au Port du Légué