Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Urbex 22 : Nostalgie & Vintage

Publié le 30 Avril 2018 par Une page pour se souvenir in Urbex Bretagne

Urbex 22 : Nostalgie & Vintage

Cela m'a fait tellement plaisir de visité un domaine de la ville qui à été ouvert au public ce dimanche. J'ai pu accéder à certaines parties du domaine dont le style et l'ambiance fait 'Urbex'. J'ai adoré voir ces vieux murs, tapisseries déchirées, radiateurs... L'ambiance fait 'Vintage'. Un endroit magnifique ! 

Urbex 22. Dimanche 29 avril 2018.

Urbex 22 : Nostalgie & Vintage
Urbex 22 : Nostalgie & Vintage
Urbex 22 : Nostalgie & Vintage
Urbex 22 : Nostalgie & Vintage
Urbex 22 : Nostalgie & Vintage
Urbex 22 : Nostalgie & Vintage
Urbex 22 : Nostalgie & Vintage
Urbex 22 : Nostalgie & Vintage
Urbex 22 : Nostalgie & Vintage