Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Saint-Quay-Portrieux

Publié le 2 Octobre 2018 par Une page pour se souvenir in Mon journal de bord

Saint-Quay-Portrieux

Une journée d'automne à Saint-Quay-Portrieux. Mardi 02 octobre 2018. Cela faisait des mois que je n'étais pas venu dans cette belle ville des Côtes d'Armor. Grande émotion en pensant aussi à Kévin et Christophe. Toute cette vie à Saint-Quay qui est à présent mort à tout jamais. Je suis venu m'asseoir un moment sur un banc face à la mer. L'ambiance était si sereine ! C'était un moment tellement agréable ! De pouvoir profité de la mer en cette période de l'automne. Que j'aime cette période de l'année ! C'est le moment que je préfère pour me rendre au bord de la mer. Je vais aussi me rendre plus régulièrement aux Rosaires. Pour faire une longue marche. C'est l'endroit parfait ! J'aime me retrouver seul dans ce genre d'endroit. 

Je publie les photos et un plan vidéo.

Une journée d'automne à Saint-Quay-Portrieux.

Saint-Quay-Portrieux
Saint-Quay-Portrieux
Saint-Quay-Portrieux
Saint-Quay-Portrieux
Saint-Quay-Portrieux
Saint-Quay-Portrieux
Saint-Quay-Portrieux
Saint-Quay-Portrieux
Saint-Quay-Portrieux