Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Décès de Katherine MacGregor

Publié le 14 Novembre 2018 par Une page pour se souvenir in Mon journal de bord

Décès de Katherine MacGregor

Je viens d'apprendre la mort de Katherine Mac Gregor à l'âge de 93 ans ! Cela me rend très triste. Elle restera pour moi la meilleure comédienne dans la série 'La petite maison dans la prairie' (avec Nellie Oleson), Et elle fait partie de mes actrices préférées. J'avais toujours ce rêve de la rencontrée un jour ! J'ai aussi écrit une lettre à Katherine au mois d'août 2018 (à l'adresse ou elle résidait : Wasserman Campus). Mais je n'avais pas reçu de réponse de sa part. Mon rêve était de recevoir un mot ou une photo de sa part. Mais je pense fort à elle ! Je prie pour elle. Paix à son âme. Katherine Mac Gregor aura eu une place très forte dans ma vie. Je la remercie pour son énergie et l'émotion qu'elle m'a apportée dans ma vie. 

Je publie en fin d'article les sujets que j'avais fait autour de Katherine Mac Gregor. Avec une de ses dernières apparitions dans un court métrage amateur 'The Lottery' (2014).

C'est Melissa Gilbert qui à annoncée sa mort sur Instagram. Voici son texte :

Katherine MacGregor est décédée à l'âge de 93 ans le mardi 13 novembre. Une nouvelle annoncée par Melissa Gilbert sur Instagram le 14 novembre : "J'ai tout juste appris que Katherine MacGregor est décédée hier. Cette femme m'a tant appris sur la comédie... les bijoux vintage... la vie. Elle était franche et incroyablement drôle. Une actrice vraiment douée tant elle savait jouer un personnage épouvantable avec tellement de coeur. Son Harriet Oleson était la femme que nos fans adoraient détester. Une parfaite antagoniste. Ce que les gens en dehors de notre famille ne savaient pas, c'était à quel point elle était aimante et maternelle avec les plus jeunes du cast. Je l'aimais vraiment et je suis heureuse de savoir qu'elle est en pais et selon ses croyances, que son âme s'est réincarnée. Adieu Scottie. J'espère de tout mon coeur que nous nous reverrons."

Repose en Paix Katherine Mac Gregor

R.I.P

https://www.youtube.com/watch?v=KoMiQZEavYY

Décès de Katherine MacGregor
Décès de Katherine MacGregor
Décès de Katherine MacGregor
Décès de Katherine MacGregor
Décès de Katherine MacGregor
Décès de Katherine MacGregor