Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

La ville de Loudéac

Publié le 18 Novembre 2018 par Une page pour se souvenir in Bretagne

La ville de Loudéac

C'est la première fois que je reviens à Loudéac depuis le début des années 2000 ! Cela m'a fait tellement plaisir d'y venir ce samedi 18 novembre. Je repense à l'époque ou je venais dans cette ville. C'était quand ma soeur était étudiante à Saint-Joseph. Cela faisait des années que je voulais revenir dans cette ville. Je n'habite pourtant pas très loin ! Mais c'est ENFIN chose faite ce dimanche. Je pense revenir prochainement. Car j'ai très envie de visité à nouveau la ville et la forêt de Loudéac. 

Une journée d'automne à Loudéac. Dimanche 18 novembre 2018. 

La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac
La ville de Loudéac