Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Il y a un an...

Publié le 23 Mai 2019 par Une page pour se souvenir in Mon journal de bord

Il y a un an...

Jeudi 23 mai 2019.

Le 23 mai 2018, je me préparais pour mon opération du 24 mai. Il y avait à ce moment là comme une sorte de 'avant' et 'après'. Après l'ablation de ma thyroïde, ma vie à été la même. Vivre avec ou sans thyroïde, cela ne change rien. Et c'est cela qui est rassurant ! Mon seul soucis durant l'année 2018, à été ma prise de poids. Après l'arrêt de la cigarette en mars 2018, je me suis réfugié dans la nourriture. Au finale : + de 15 kilos sur la balance.  Il y avait aussi cette opération et tout ce qui pouvait m'inquiété par rapport au Levothyrox. Mais je n'ai eu aucun soucis avec ! Aucun effet indésirable. 

Cela fait un an aujourd'hui, et j'aimerais dire que tout vas bien pour l'heure. J'ai un RV le 8 juillet prochain. Pour faire un nouveau bilan. J'en avait déjà fait un vers la mi-novembre 2018. J'espère vraiment qu'on me dira que je suis en rémission complète à ce moment là. Pour pouvoir tourner la page et prendre un nouveau chemin dans ma vie. Pour l'heure, je suis apaisé et bien. 

Je publie tout en bas de l'article une photo que j'avais prise le 23 mai 2018. Je me souviens de ce jour là ou je me souhaitais bon courage pour l'opération à venir. Tout passe ! Et je publie aussi ces photos aujourd'hui : Jeudi 23 mai 2019. 

Il y a un an...
Il y a un an...
Il y a un an...