Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

L'inspecteur Derrick

Publié le 13 Mai 2012 par Une page pour se souvenir in Série & Télé

 

 

derrick1.jpg

 

 

J'aime bien la série : Derrick. Je pense avoir regarder tout les épisodes de cette série allemande.

 

J'ai d'ailleurs acheter les deux premières saisons en dvd. C'est dans le coffret dvd qu'il y a ce petit livret qui raconte les secrets de l'inspecteur Derrick.

 

Cette série est souvent critiquer pour son manque d'actions.  Ce n'est pas une série policière comme les autres. C'est plus une série qui analyse et enquête sur des faits criminels. Je trouve que la série fait beaucoup dans la psychologie humaine, les sentiments....

 

Derrick est une très bonne série que j'aime.

 

derrick2.jpg

 

 

derrick3.jpg

 

 

derrick4.jpg

 

 

derrick5.jpg

 

 

derrick6.jpg

 

 

derrick7.jpg

 

 

derrick8.jpg