Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

La petite maison dans la prairie

Publié le 1 Septembre 2011 par Une page pour se souvenir in La petite maison

PICT0104.JPG

 

Je viens de faire un tour cette après midi dans un magasin qui vend des livres et des dvd d'occasion. Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il y a pratiquement l'ensemble des épisodes de 'La petite maison dans la prairie' en dvd !

Le prix du dvd est à 1 euro ! Dans chaque dvd, il y a 3 épisodes. Je viens de prendre la photo des 8 dvd que j'ai acheter. 

J'ai pris surtout les dvds ou les Olesons sont à l'affiche avec les épisodes de : L'arbre, Annabelle, Les Olesons, Bienvenue à Olesonville, Bunny, La course, Théatre, Ne coupez pas, le loup-garou, Tricherie, Le monstre du lac....

 

Je vais surement retourner pour prendre d'autres épisodes.

 

Concernant 'La petite maison dans la prairie', j'ai déjà plusieurs dvd et surtout les épisodes que j'avais enregistré durant les années 90.

J'aime beaucoup cette série qui restera je pense l'une des meilleurs série de l'histoire de la télévision.

 

Le Docteur Baker (le regretté Kevin Hagen) est un homme dont j'ai reçu plusieurs lettres et belles photos durant des années. Nous avions développer une belle discussion autour du Maroc. C'était un homme exceptionnel et je suis heureux et fier qu'il m'est connu à travers mes lettres et ma photo.