Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Hartley, les coeurs à vifs

Publié le 15 Mai 2011 par Une page pour se souvenir in Série & Télé

 

dd-copie-2.jpg

 

La série "Hartley, les coeurs à vif" à été une série que j'ai aimé regardé durant les années 90.

A partir de l'année 1994,1995 et 1996, j'ai enregistré les épisodes des deux premières saisons. Ce sont celles que j'ai aimé le plus et dont je possède toujours les épisodes en vidéo. Il m'arrive de regarder un épisode quand je suis pris de nostalgie.

 

cc-copie-1.jpg

 

Je viens de scanner une des pochettes vidéos de la série : Hartley, les coeurs à vif.

 

Vers la fin des années 90, j'ai voulu savoir ce que sont devenus les acteurs des premières saisons de la série. Mais il était difficile d'avoir la moindre information. J'ai réussi après une longue recherche à avoir l'adresse et le numéro de fax de la maison de production en Australie. J'ai reçu par courrier plusieurs revues en anglais sur la série, un t-shirt officiel, un cd et une photo dédicacé des acteurs qui ont jouer dans les dernières saisons de la série.

 

bb-copie-1.jpg


Ada Nicodemou (assise au centre) est la seule dans la photo qui à fait partie des épisodes ou les acteurs des premières saisons étaient présente.

 

 Voici quelques articles que j'ai scanner de la revue officiel de la série.

 

f.jpg

 

 

g.jpg

 

Hartley, les coeurs à vif - Heartbreak High (1994-1999)


Les acteurs des deux premières saisons : Alex Dimitriades, Salvatore Coco, Emma Roche, Abi Tucker, Corey Page, Katherine Halliday, Emma Roche, Tai Nguyen, Isabella Gutierrez, Scott Major, Ada Nicodemou, Despina Caldis, Barbara Gouskos,Doris Younane, Tony Martin, Sarah Lambert...

 

vvv.jpg

 

Jodie Cooper (Abi Tucker) et Nick Poulos (Alex Dimitriades).