Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Le Port de Binic

Publié le 8 Février 2014 par Les Terres Froides in Bretagne

 

le-port-de-binic-2014.-un-jour-d-hiver-au-port-de-binic.jpg

Une journée d'hiver 2014 au Port de Binic.

J'aime beaucoup cette ville des Côtes d'Armor qui à le surnom de 'Gain de beauté'.

port-de-binic-hiver.-bateaux-du-port-de-binic.jpg

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette visite de la ville en ce début du mois de février.

J'aime vraiment beaucoup la Bretagne en hiver ! L'ambiance est silencieuse et très reposante.

Ma vidéo sur Binic :

 

 

hotel-de-ville-de-binic.-mairie-de-binic.jpg

 

a-la-gloire-des-enfants-de-binic.-morts-pour-la-france.-vil.jpg

 

la-ville-de-binic.-port-de-binic.jpg

L'hiver est très venteuse et pluvieuse !

grande marée. tempête en bretagne