Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Mad'moiselle Sandra

Publié le 23 Octobre 2013 par Une page pour se souvenir in Musique

 

L'un des plus beaux cadeaux de l'année 2013 que j'ai reçu est l'album de Mad'moiselle Sandra.

Un cadeau reçu de la part de la chanteuse elle même durant l'hiver 2013.

J'aimerais dire MERCI du fond du coeur à Mad'moiselle Sandra pour l'album 'Fragile' ainsi que le Dvd !!!

J'écoute très très très souvent l'album et j'aime l'univers musicale de Mad'moiselle Sandra.

 

 

J'ai fait à plusieurs reprises des articles concernant l'artiste depuis la création de mon blog. Voici le lien d'un article ou je parle de sa bouleversante chanson : Regardez-moi  :  MAD'MOISELLE SANDRA

Voici le second lien d'un article : Mad'moiselle Sandra.

 

 

Voici la page 'Myspace' ou l'on peut voir plusieurs vidéos : MAD'MOISELLE SANDRA. MYSPACE.

La page youtube de Mad'moiselle Sandra : Les vidéos de Mad'Moiselle Sandra.

Lorsque j'ai reçu en cadeau le cd, j'ai aussi reçu avec le dvd ! SUPERBE ! 

Je vais le re-re-re.... garder ce soir !! :) J'adore ce dvd ou l'on voit la chanteuse en studio, des interviews...