Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Nous sommes Tous des Syriens !

Publié le 7 Avril 2012 par Une page pour se souvenir in Infos

 syria child protester 532

 

Nous n'acceptons plus de voir la situation en Syrie. Je ne veux pas être complice de ce génocide. Je le condamne à 100% et avec cette article, je dis haut et fort : STOP à la violence ! 


STOP à la violence en Syrie...

 

Une grande pensée pour tout les enfants Syriens !  PATIENCE !  La PAIX est Proche ! 

 

Au moins 500 enfants Syriens sont morts depuis le début des affrontements entre le gouvernement Al Assad et les forces rebelles. (d'après l'Unicef).

 

 

syria-peace.jpg

 

 

Pour une SYRIE LIBRE ET EN PAIX !!!

 

24032011-free-syria

 

 

 

 

SYRIE, DANS L'ENFER DE LA REPRESSION

 


 

 

Nous sommes Tous des Syriens !