Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Un esprit dans la maison ?

Publié le 6 Octobre 2013 par Une page pour se souvenir in Le monde de l'étrange

 

maison-du-diable.-apparition.-apparition-fantome.-ghost-in.jpg

 

J'ai pris cette photo ce samedi 5 octobre 2013. Tout en roulant, je tourne mon appareil pour filmé le mur tagué. C'est une fois à la maison que je découvre un détail qui ma fait frissonné ! 

J'ai remarqué que l'on voit la forme d'un visage au premier étage !  Serait ce le visage d'un esprit ? Ou le reflet de la lumière ? Cela reste un mystère pour le moment !

Je dois revenir !  Essayé de reprendre divers photos... Voir aussi si personne ne squatte l'endroit.  Mais je ne pense pas. Car la maison est fermé depuis très longtemps. 

La maison est en plus dans un endroit 'isolé' ! assez loin du centre ville.. sur une route en descente...  

Moi qui aime le monde de l'étrange ! et bien je n'aurais sans doute pas imaginer faire ce genre de photo ! Je me rend pas compte encore de ce cliché ! Elle me touche et m'intrigue beaucoup !!

maison du diable. apparition. apparition fantôme.-copie-1

 

Voici la vidéo de cette mystérieuse maison ! Je vais revenir faire divers plans photos et vidéos de cette endroit ! Si je remarque que la maison est vide et totalement fermé de tout les côtés, je vais me renseigné pour voir qui habitait cette maison auparavant..... A Suivre....