Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint

Publié le 27 Mars 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint

Je suis passé devant la Chapelle Saint-Laurent des Sept Saints ce lundi. Cela faisait des mois que je n'étais pas venu ici. J'ai profité de voir également l'étang de l'hippodrome.

La Chapelle Saint-Laurent des Sept saints : La fontaine des Sept Saints possède, paraît-il, des vertus miraculeuses, notamment pour les soins des affections oculaires. N'oubliez pas de visiter la Chapelle Saint-Laurent des Sept Saints où vous trouverez les statues originales de la fontaine. 

La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint
La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint
La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint
La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint
La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint
La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint
La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint
La Chapelle Saint-Laurent des Sept Saint