Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Toute âme goûtera à la mort

Publié le 1 Avril 2015 par Une page pour se souvenir in Textes libre, Le monde de l'étrange

Toute âme goûtera à la mort

J'ai filmé l'heure qui tourne pendant quelques minutes.

Je sais que personne ne regardera la vidéo jusqu'à la fin ! Cela n'aurait aucun intérêt à vrai dire. J'ai juste fait cette vidéo pour faire une nouvelle vidéo dans un style 'Underground'.

Prendre l'heure qui tourne... se rendre compte du temps qui passe... Car oui ! Le temps passe ! Et chaque seconde, chaque minute, chaque jour qui passe nous rapproche de notre mort.

Comme je le dis souvent : Chaque jour qui passe est un jour de moins à vivre sur terre. Notre destin à tous est la mort. Je suis très conscient que je peux mourir du jour au lendemain (que ce soit cette nuit, demain ou dans une semaine). Personne n'est immortel sur terre et je ne vis pas dans l'ignorance.

J'ai foi en DIEU. C'est le plus important ! C'est la seule chose de vrai ! Car il n'y a que DIEU qui nous sauvera dans l'au delà. Ceux qui ne croient en rien sont dans l'erreur et le chemin du diable.

Je profite de ma vie et je suis heureux de vivre. Je suis une personne positive. Je ne perd pas mon temps dans la haine, la frustration, le rejet, la rancune, le mépris.. Bref ! toute ces choses venant du diable et qui fait perdre le temps à des millions de personnes ! Car moi je profite de ma vie ! Je suis triste pour les gens qui passe leur temps à vivre dans une ambiance négative ! à se perdre dans des discussions et des conflits sans fin. Car tout cela ne sert à rien ! Tout cela n'est que du vent ! Car nous allons tous mourir et nous aurons tous à répondre de nos actes dans l'au delà ! Moi j'essaye de n'avoir que des ondes positives ! Je ne veux rien de négatif ! Car tout ce qui est négatif vient du diable ! et le diable à pris dans ses bras des millions de personnes dans ce pays ! Il suffit de voir la souffrance des gens ! Si les gens sont malheureux c'est parce qu'ils ont oublié l'essentiel : DIEU.

Et je rigole quand j'entend des personnes qui se prépare au 'black out' ou à tout autre cataclysme (comme les survivalistes par exemple). Cela ne sert à rien ! Ils auront beau à se munir de toute les armes du monde, à se bâtir des bunker, ils mourront comme tout le monde ! Comme le dit DIEU : Toute âme goûtera à la mort.