Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Décodeur TV SAT

Publié le 15 Novembre 2015 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Décodeur TV SAT

J'ai ENFIN les chaînes télé avec mon abonnement téléphonique et internet. Cela faisait des années que je ne pouvais pas recevoir les chaînes ! On me disait que j'étais en 'bas débit'. C'est donc ce dimanche 15 novembre 2015 que j'ai mis l'installation de mon décodeur Tv Sat. J'ai toute les chaînes de la TNT avec toute les nouvelles chaînes thématiques. Je suis content d'avoir les chaînes comme : Euronews, France 24, TV5 monde, Sky News, Téva, Paris Première.... Y'a aussi les 24 stations régionales de France 3 régions ! les chaînes jeunesse ect... Il y a également les stations radios ! J'ai juste un mot à dire : ENFIN !!!

Décodeur TV SAT
Décodeur TV SAT
Décodeur TV SAT
Décodeur TV SAT

La télécommande

J'ai regardé un moment la chaîne France 24 !

J'ai regardé un moment la chaîne France 24 !