Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Graziella de Michèle : Vision d'Amsterdam

Publié le 4 Février 2017 par Une page pour se souvenir in Musique

Graziella de Michèle : Vision d'Amsterdam

J'écoute régulièrement les chansons de Graziella de Michèle. J'adore son univers musicale. Je publie la chanson 'Vision d'Amsterdam'. Une chanson extraite de l'album 'Les terres mouillées' (1993). Je possède le CD 2 titres que j'avais acheté lors de sa sortie. La face B du CD est 'Boulevard du crime'. 

Album : Les terres mouillées

01 : Vision d'Amsterdam

02 : Les terres mouillées

03 : Mirage de l'Asie

04 : Des nouvelles des vieux amis

05 : Les jours fériés

06 : Boulevard du crime

07 : 17 ans

08 : Solitaire

09 : Les enfants de l'ennui

10 : So long Alabama

11 : Le poète américain

12 : L'amour fou